All for Joomla All for Webmasters
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Aile Trekking Senso

Aile Trekking Senso il y a 4 ans 1 mois #942

• StefRoger
  • Portrait de StefRoger Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 38
Bonjour,

Quelqu'un a déjà essayé ou a un avis sur les ailes Senso ?
Apparemment c'est Nicolas Brenneur, qui tient un centre de réparation de parapente près de Montpellier, qui a repris la marque Trekking.

À 1990 € l'aile neuve , ça pourrait m'intéresser dès que mes finances le permettront (et si je ne trouve pas une bonne occaz). Mais comme je n'y connais pas grand chose, j'aimerai votre avis.

@+

Ps : d'après ce que j'ai vu sur des forums, Nicolas propose des séances de tests de ses ailes Senso, et comme il n'est pas très loin de la région, ça intéresserait du monde une journée test ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par StefRoger.

Aile Trekking Senso il y a 4 ans 1 mois #943

• pas
  • Portrait de pas
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut je ne connais pas cette aile.
Si tu parle de horizon parapente a St Mathieu de treviers le patron très pro .
c'est lui qui ma réparé ma voile cette semaine pour pinup's.
En discutant avec lui il a de la bouteille et avait créer l’école de parapente ou bene et moi avons fait des stages.
Vu son cursus et expérience je pense que tu peux écouter ses conseils en toute confiance.
Bien sur cela n'est que mon avis.

Aile Trekking Senso il y a 4 ans 1 mois #944

• StefRoger
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 38