All for Joomla All for Webmasters
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

accident cerbere? il y a 9 ans 7 mois #709

  • scharkite
  • Portrait de scharkite Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 39
  • Remerciements reçus 0
coucou,

j'ai lu ça dans l'indépendant... qq'un à des infos, un volant du club ou du coin? en tous cas j'espère qu'il se remettra rapidement.

Mardi, aux environs de 15 h, un homme de 57 ans a fait une chute de 10 mètres en parapente à proximité du pic Joan. Selon les premiers éléments, une aile de son aéronef se serait décrochée en plein vol.

Conscient après la chute, l’homme a prévenu lui-même les secours avec son téléphone portable. Les pompiers du Groupement de recherche et d’intervention en milieu périlleux (GRIMP) ont été mobilisés. Au même titre que l’hélicoptère de la sécurité civile et qu’une équipe médicale du SAMU.

Polytraumatisé, le parapentiste souffrirait de fractures aux côtes et aux avant-bras. Suite à l’intervention, l’hélicoptère de la sécurité civile l’a transporté au centre hospitalier de Perpignan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

accident cerbere? il y a 9 ans 7 mois #711

  • jean
  • Portrait de jean
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 133
Nous ne savons pas qui est l'accidenté ....
Cebère est assez fréquenté en été par les touristes qui passent les vacances à la mer.
J'ai eu plusieurs appels pour demande de renseignements sur Sorède et Cerbère qui sont repérés comme les sites les plus proches de leur plage : Collioure, Argelès , etc...
voilà ...
Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Aller au haut