Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

infos club il y a 1 an 4 mois #7011

• jean
  • Portrait de jean Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
1--> nous avions fait la visite technique de notre navette minibus : il y avait quelques problèmes et elle est tombée en panne peu après ,au vu des frais et des responsabilités à la revente nous l'avons cédée au garagiste. Il n'y a plus de navette aligers.
2--> il nous manque une taille d'aile dans le pack-club, les délais pour achat en neuf sont longs, on verra en occasion.
3--> la journée biplace organisée par Léa est encore reportée par manque de biplaceurs : il faudrait les remobiliser et faire une j journée biplaces-club qui nous rapporte de quoi aider au financement de leur assurance biplace.
4--> le stage spécial filles organisé par Chacha est prévu en automne, espérons sa réussite.
5--> J'ai demandé à Alexande Jullien d'animer une journée " débuts en cross" : la météo en avril-mai n'a pas permis.... à suivre.
6--> Inauguration du site de Tarerach prévue en fin juin - début juillet : je prévois d'installer un tapis dégradable géotextile
7 --> j'ai sollicité la mairie de Serdinya pour autorisation officielle de déco à Flassa-Pla du Farré : le conseil municipal a dit oui .
il faut attendre l'avis de l'intercommunalité qui gère la piste d'accès et celui de l'ONF
8--> la piste d' accès au site de Sorède est fermée jusqu'au 15 septembre because risques d'incendie...d'autres suivront.
9--> Ne pas atterrir sur la plage d'Argelès-Racou en été jusqu'en octobre, voir possibilité que j'ai proposée sud Discord.
10--> J'ai fait le nécessaire pour relancer le CDVl en mort cérébrale depuis plusieurs années avec de l'argent qui dort : son AG devait être convoquée en Mars 2023, mais toujours rien en juin 2023 , à vous de juger.
BON ETE A TOUS
Jean
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Aller au haut