All for Joomla All for Webmasters
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

cycle théorie examens, pente-école il y a 10 mois 3 semaines #6940

• jean
  • Portrait de jean Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 133
ALIGERS PARAPENTE

Cycle formation théorique janvier-février 2023 : ouvert à tous

-- avec Thierry Spiaggia (pilote avion, ingénieur aéronautique, confirmé parapente )

les 20 et 27 janvier , et le 3 et 17 février -->les vendredi soir de 18h à 20 h , à la maison des sport

-- avec Stéphane Roger ( moniteur parapente)
vidéos pédagogiques : 3 séances à partir du 20 février (les dates seront confirmées )

EXAMEN BREVETS : Epreuve théorie des brevets initial , pilote, et pilote confirmé : le samedi matin 11 mars Epreuves techniques en Avril ( les dates seront confirmées )

Cycle pente-école: matin de 9h à 11H30

Janvier : 21-22 , 28-29 .............Février : 4-5 , 11-12 , 18-19
ouvert à tous

2023 , ON LE FERA !

‌ASSEMBLEE GENERALE VENDREDI 13 JANVIER à 19h00

au restaurant " La Thailande " , 1 chemin de la fauceille - Perpignan, (parking devant )

J'insiste ; PARTICIPEZ !
Le covid nous avais fait réduire ou annuler les réunions
Cette AG doit être un temps fort pour lancer 2023
- rencontre des nouveaux , amitié , esprit collectif.... est ce trop demander ?
- vos propositions , vos projets, vos avis
- idées de sorties , évènements , voyages , stages ..et c ....
- investissements : balises , déco moquette...
- nouveaux sites , brevets , orientations , etc ...
- renouvellement de 3 membres au comité directeur : appel à candidatures
Rapport d'activité
Rapport financier
Comité directeur 2023 ( il sera a renouveler entièrement en 2024 )

JE COMPTE SUR VOUS
J'insiste : PARTICIPATION INDISPENSABLE

De : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
A : "ALQUIER Marie" ,"Alary Jonathan" ,"Amilhat Je.rôme" ,"Arthus.dhalluin" ,"Auger Antoine" ,"Auréli Maertens" ,"BRÉGU Billy" ,"Babilotte William" ,"Baches Pierre" ,"Bahiaoui Louis" ,"Balagna Jerôme" ,"Batigne Orian" ,"Beauvais Baptiste" ,"Becque Sebastien" ,"Belewski Alexandre" ,"Belorgey Philippe" ,"Bernard Basile" ,"Bigourdan Jean marc" ,"Billard Marien" ,"Blanc Alain" ,"Bonin William" ,"Bouillac Benjamin" ,"Bouleau Ronan" ,"Bregu Billy" ,"Brotons Gabriel" ,"Budzynski Claude" ,"Castres Michel" ,"Cauquil Cedric" ,"Charbouillot Dominique" ,"Clement Paul" ,"Coste" ,"Cremoux Chacha" ,"Cruon Jeremy"
Envoyé: jeudi 5 Janvier 2023 16:09
Objet : Re: 2022-2023

2023
Prenez votre licence FFVL en ligne internet
FFVL--> prendre ma licence , Club ALIGERS n° 28158
pas de clé licence (tapez "continuer") , certificat médical ne doit pas être envoyé et ne doit pas bloquer , indiquer Médecin
Soyez assurés des janvier ,
Merci pour votre confiance
Cordialement
Jean
De : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
A : "ALQUIER Marie" ,"Alary Jonathan" ,"Amilhat Je.rôme" ,"Arthus.dhalluin" ,"Auger Antoine" ,"Auréli Maertens" ,"BRÉGU Billy" ,"Babilotte William" ,"Baches Pierre" ,"Bahiaoui Louis" ,"Balagna Jerôme" ,"Batigne Orian" ,"Beauvais Baptiste" ,"Becque Sebastien" ,"Belewski Alexandre" ,"Belorgey Philippe" ,"Bernard Basile" ,"Bigourdan Jean marc" ,"Billard Marien" ,"Blanc Alain" ,"Bonin William" ,"Bouillac Benjamin" ,"Bouleau Ronan" ,"Bregu Billy" ,"Brotons Gabriel" ,"Budzynski Claude" ,"Castres Michel" ,"Cauquil Cedric" ,"Charbouillot Dominique" ,"Clement Paul" ,"Coste" ,"Cremoux Chacha" ,"Cruon Jeremy"
Envoyé: jeudi 29 Décembre 2022 18:50
Objet : Re: 2022-2023

‌Certains me disent que la pièce jointe n" s'ouvre pas....
je la renvoie en PDF
Voilà

Envoyé: mercredi 28 Décembre 2022 15:27
Objet : 2022-2023

‌Bonjour à tous

je vous communique un résumé de l'activité du club Aligers au cours de l'année 2022 (pièce-jointe)
Un bilan financier sera transmis aussi.
L'ASSEMBLEE GENERALE aura lieu le Vendredi soir 13 janvier 2023 , confirmation sera faite avec lieu et heure : réservez !  
Le COVID avait conduit a supprimer ou réduire ces réunions et nous souhaitons votre présence cette fois-ci

Le vol traditionnel de "fin ou début d'année" sera organisé selon opportunité météo , fin 2022 ou début2023 ,
ne le ratez pas: champagne et galette à l'atterro
Bravo à tous les ALIGERS pour votre dynamisme.
Par avance Bonne nouvelle année.

PRENEZ VOTRE LICENCE FFVL 2023 .... soyez assurés dès les premiers jours
Aligers parapente Perpignan , club ffvl n° 28158 ,--> google FFVL--> prendre ma licence , suivez le guide
pas de clé licence : taper continuer,... le certificat médical ne doit pas bloquer , indiquer le médecin mais il ne faut rien envoyer

Répondre
Répondre à tous
Transférer
Imprimer
Informations légales Plan du site Phishing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Aller au haut